Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
MAIAALA 30/05/2021 à 12H42

Il semble que le programme eau et aliments sur les pâtures ai du mal aujourd'hui, mais je me demande si ce n'est pas chaque dernier jour de mars. Même les chevaux qui sont pourtant à l'herbe avant. 

RAZORLIGHT80430 31/05/2021 à 04H56

Bonjour à tous,

Pas de problème avec les CU cette semaine. Bon jeu à tous

XODUP 31/05/2021 à 18H37 31/05/2021 à 18H37

Gros bug au niveau de l'alimentation.

Volaille adulte : 27126 animaux de 6 mois et adulte à nourrir

0.10Kg/tête x 27126 =  2712,6Kg et non pas 16275,60Kg et je dois utiliser 48Pa :'(

ZAKOUNET 31/05/2021 à 18H55

Si c'était une énigme j'ai trouvé ! :D

Tu nous caches que tu nourris pour 6j ;-)

XODUP 31/05/2021 à 20H29

Je me sens un peu bête :D

Il y avait les 6 jours pré enregistré! Sûrement une fausse manipulation!

Merci beaucoup!

Xodup - Clément

MAIAALA 27/06/2021 à 09H48

Bonjour

Aujourd'hui, une grande partie de mes parcelles s'affichent comme bonne à récolter, et je constate que ce qui est en culture de printemps (avoine et orge) a un taux de croissance on va dire normal (plus de 80 %), tandis que tout ce qui est hiver (orge, blé, triticale, avoine), que l'on pouvait récolter en ensilage céréales immatures est resté bloqué dans 63 %, comme ci en fait elles avaient été prévues pour uniquement faire de la céréale immature. Sauf que non, sinon, je les aurais récoltées. J'en ai fait, mais là c'était pour l'utiliser en grain sur la ferme.

Bref, que ce soit pour utiliser ou vendre, je n'ai pas d'habitude des poussent à 60 % à la récolte des céréales d'hiver, j'ai l'impression qu'elles sont restées bloquées sur l'immature et n'ont pas poussées plus loin.

ZAKOUNET 28/06/2021 à 09H00 28/06/2021 à 09H05

Salut,

Je pense que c'est simplement la météo, les céréales d'hivers sont complètement noyées alors que de mon côté celles de printemps sont bien en soleil et manquent un peu d'eau. Un jour -1% car il pleut et le lendemain +x% car soleil, au final ça ne monte pas bien vite.

De mon côté je suis plus vers 70-75 que 60

MAIAALA 04/07/2021 à 11H49

Et bien en effet, ça devait être la pluie (c'est fu ce qu'il peut pleuvoir souvent), je n'y pensais plus, mais ça me semblait bien bas le %age. ça a remonté légèrement. 

Par contre, j'ai quand même un truc bizarre du côté des parcelles - non possédées - ou plutôt sur les prairies boisées, quand je regarde celles qui sont à vendre, je ne sais pas aller sur le détail. Je n'ai pas se problème avec celles de Partcel.

ELPADRE 04/07/2021 à 16H16

Bug de connexion; certificat d e sécurité échu; CA coupe a chaque changement de page

impossible de me connecter, message de sécurité, il semblerait que c'est un problème de certificat expiré.

s'affiche dans un cadre jaune-orangé "fluo"

Attention : risque probable de sécurité

Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de france1.simagri.com. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée. Si vous visitez ce site, des attaquants pourraient dérober des informations telles que vos mots de passe, vos adresses électroniques ou vos informations de carte bancaire.

Que pouvez-vous faire ?

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

En savoir plus…

Edit :

je suis allez dans les paramètres, réglages,-modifier date et heure, j'ai effacé  et remis date et heure et le message n'est pas revenu après un redémarrage du PC

J'ai le même souci avec les prairies boisées, impossible de voir celles vendues par simagri, par contre ça marche avec celles des joueurs.

J'ai résolu ce bug en vendant mes bisons :D (c'était prévu avant)

NICO57970 04/07/2021 à 22H13

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul mais impossible de me connecter avec l'appli depuis aujourd'hui :/

LEFRED 04/07/2021 à 22H28

Bonsoir,

Cette histoire de certificat expiré, ça sent la fin de SIMAGRI les amis. A moins que ce soit juste un oubli de la part des hommes en rouge.

En tout cas si ça doit durer plus que quelques jours, je n'aurai pas le courage de continuer. Impossible de jouer sur l'appli qui constitue mon principal moyen de connexion. Et sur l'ordi, que j'utilise uniquement pour les inséminations, il faut sans cesse réaccepter de passer outre l'avertissement de sécurité.

Bonne soirée à tous.

MOUTONCHAROLLAIS 05/07/2021 à 06H52

bonjour, en esperant que cela s'améliore

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

MAIAALA 05/07/2021 à 07H03

Sur FaceBook, il est dit que c'est un oublie et que les paramètres de sécurité seront rétablis ce matin. Pour l'heure c'est encore en attente.

LAMEUSIENNE 05/07/2021 à 08H00

Bonjour, cela devient difficile de jouer avec le bug du certificat, j'espère voir une évolution dans la journée.

ELPADRE 05/07/2021 à 08H44

Je réussis a jouer sur l'ordi en modifiant la date mais je dois rebasculer pour faire fonctionner d'autres logiciels, c'est la m....

Il semblerait que tout soit rentré dans l’ordre smiley

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOUTONCHAROLLAIS 15/07/2021 à 12H39

bonjour est ce que pour vous également des marchandise (avoine blé, betterave, etc) on disparues ? 

MOUTONCHAROLLAIS 15/07/2021 à 12H45

merci je ne suis pas tout seul. Le foin a également disparu. Beaucoup de marchandise ont disparues même à la coop.

YUMIZ (VIP) 15/07/2021 à 12H48

En effet, il faut patienter jusqu’à la résolution complète du problème…

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SCEA MULLER 15/07/2021 à 12H54

Bonjour, moi j’ai toutes les betteraves qui étaient en bout de champ en attente de transport qui ont disparu. Et j’ai arraché 230 ha alors que dans les statistiques il y à écrit surface cultivé cette saison 173 ha

MECCOOL76710 15/07/2021 à 14H12

slt tout le monde après le gros souci de ce matin c'est revenu mais manque pas mal de chose chez certains 

chez moi silos vides , vendanges impossibles et pleins d'autres bricoles 

en espèrant que ça revient pas trop tard sinon ça risque gronder dans les chaumières 

DENISBT1 15/07/2021 à 17H18 15/07/2021 à 18H26

Bonjour,

problème également au niveau de la coop les yaourts, lait et fromage ne sont pas fabriqués

GEOFFREY 37 15/07/2021 à 17H32

Bonjour à tous 

Moi aussi tous mes animaux on disparu j espère vraiment que ça va être résolu car sinon ça va être compliqué de redémarrer 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.